Le Territoire des Loups Forum Index
Le Territoire des Loups
Forum dédié à la communauté Arma 3 Altis life du Territoire des Loups

Le Territoire des Loups Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: [Présentation] Kyo Marek (Fondateur) ::

Post new topic   Reply to topic    Le Territoire des Loups Forum Index -> LA TANIÈRE DU LOUPS -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kyo Marek
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

PostPosted: Tue 10 Mar - 09:58 (2015)    Post subject: [Présentation] Kyo Marek (Fondateur) Reply with quote

A gauche

Prénom : Crack
Race : Berger Belge Malinois

A droite

Prénom : Martial
Pseudonyme : Kyo Marek
Profession : SSIAP 2
Hobby : Le Roleplay, les jeux vidéo et ses animaux.
Citation Préféré : Quand je ne parle pas méfie toi, quand je parle, méfie toi aussi.

Salut à tous,

Me voilà donc en train de faire une petite présentation, je suis le principal Fondateur du serveur Arma 3 Altis Life Le Territoire des Loups. Je ne serai quoi dire sur moi à part que je suis un amoureux de la nature et des animaux, vivant en compagnie de 4 chevaux, 8 chiens et 2 perroquets, je me compléte à leurs cotés comme un membre d'une famille peu commune. Le contact humain était pour moi très délicat durant ma jeunesse, j'ai fini par avoir Crack, ce berger belge malinois mon premier chien et meilleur ami à mes 18 ans.

Fondu de Roleplay, j'aime prendre la peau de personnage totalement improbable, incarnant de multiple personne dans d'autres jeux tel que Star Wars The Old Republic, Jedi Knight Academy, World Of Warcraft, The Secret World, j'en passe et des meilleures. Le Roleplay est une part intéressante de tous jeux que je cotois, dans un aspect plus poussé de relation "humaine" ou l'on peu à sa guise devenir ce que bon vous semble, colérique, satanique, joyeux, naif, fou ou sauveur, chaque partie d'un Roleplay fait que cela prend de multiple forme au fil des aventures.

C'est un peu tous ce que je peu dire sur moi, j'imagine que j'étofferai le reste en vous parlant directement sur TeamSpeak ou alors en répondant à vos question sur ma présentation !

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 10 Mar - 09:58 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Territoire des Loups Forum Index -> LA TANIÈRE DU LOUPS -> Présentations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006