Le Territoire des Loups Forum Index
Le Territoire des Loups
Forum dédié à la communauté Arma 3 Altis life du Territoire des Loups

Le Territoire des Loups Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: !\ Annonce de DaveHill /!\ ::

Post new topic   Reply to topic    Le Territoire des Loups Forum Index -> LA TANIÈRE DU LOUPS -> Règles de la meute
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ConFettiis/DaveHill
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

PostPosted: Thu 7 May - 12:22 (2015)    Post subject: !\ Annonce de DaveHill /!\ Reply with quote

Tout d'abord je tiens à remercier tout ceux qui ont eu le courage de rester et de tenir bon, même si il y a personne sur le serveur ! Comme vous le savez déjà tous, le serveur est très dur à faire vivre. Djul et moi, on a essayé des choses nouvelles, on vous à tous écouter et on a tout essayé pour améliorer au mieux le serveur. Malheureusement je pense qu'on est arrivé au maximum que l'on pouvait faire.

Maintenant, je commence à être saouler du Altis Life et j'en ai surtout marre de devoir me battre pour justifier telle ou telle chose. De faire le médiateur et de toujours essayé de régler les problèmes des autres. Sachez qu'un serveur Altis Life, c'est des heures et des heures de boulot ainsi que des frais ! C'est à peu près 30€/mois. Et tout ça pour quoi ? Pour entendre toujours et toujours des reproches ou des embrouilles. Et de + il y a personne !

Je crois qu'il doit y avoir 1 ou 2 personnes qui nous ont dit merci. Bref je n'ai pas écrit tout ce blabla pour vous critiquer. Je dis tout ça pour vous expliquer pourquoi je quitte ce serveur. Je ne le quitte pas pour un autre mais je le quitte car j'en ai marre de passer des heures sur du codage pour avoir quedal à l'arrivée. Au départ c'était un plaisir avec Djul de reprendre ce serveur mais là ça commence à devenir une contrainte.

Je resterais toujours dans les parages mais j'arrête le Altis Life, ou au pire j'arrête de développer du Altis.

Merci à tous, merci d'avoir tenu bon, mais moi je n'en peux plus ^^

Bonne continuation et essayé de vous amusez ! On est sur un jeux vidéo, pas dans une SARL.

ConFettiis/DaveHill

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 7 May - 12:22 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ali del
SAMU

Masculin

PostPosted: Thu 7 May - 15:46 (2015)    Post subject: !\ Annonce de DaveHill /!\ Reply with quote

Salut Dave,

Je respecte ta décision et désolé de ne pas t'avoir dit plus de remerciements, bonne continuation et surtout un grand merci pour tous !
0 825 75 48

https://www.youtube.com/watch?v=hzGF-NjnNB0

Back to top
franceclub
Louveteau

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Fri 8 May - 05:39 (2015)    Post subject: !\ Annonce de DaveHill /!\ Reply with quote

Bonne continuation Dave.
Moi qui m'amuser de plus en plus sur ce serveur.
Je resterai jusqua sa fermeture..

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:40 (2019)    Post subject: !\ Annonce de DaveHill /!\

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Territoire des Loups Forum Index -> LA TANIÈRE DU LOUPS -> Règles de la meute All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006