Le Territoire des Loups Index du Forum
Le Territoire des Loups
Forum dédié à la communauté Arma 3 Altis life du Territoire des Loups

Le Territoire des Loups Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [CANDIDATURE ] Hugo Foxtrote ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Territoire des Loups Index du Forum -> OTAN -> Candidature Service Sécurité OTAN [OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HarpeFilm
Louveteau

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 22:11 (2015)    Sujet du message: [CANDIDATURE ] Hugo Foxtrote Répondre en citant

- Présentation courte IRL:

Bonjour/Bonsoir je m'appelle Hugo j'ai 14ans ( 15 début juillet ) je suis donc en troisième et j'aime les jeux vidéo.
J'adore les RP, je trouve que c'est une autre facette du jeux et j'aime çà.
Je suis sociable, sympas Very Happy et sérieux.

- Présentation RP

Ou suis-je ? Qui suis-je ?

Je me réveillais au milieu d'un salon, je me demandais qui j'étais, une douleur atroce derrière la tête en passant la main je peu sentir le sang coagulé certainement un coup de crosse ou autre.
Depuis combien de temps suis je inconscient ?
J'observe autour de moi, des signes de lutte et une femme à terre au milieu de la pièce, un cadre cassé avec une photo de moi et cette femme.

Je m'approche du cadavre encore chaud, une lettre est posée sur le torse à mon intention

" Tu paies pour ton frère"

La mémoire me reviens violemment, une douleur bien plus atroce m'envahi et celle ci n'est plus physique il s'agit de ma femme qui est au sol.
Mon frère avait toujours eu de mauvaises fréquentations, la drogue et l'argent l'avait éloigné de moi, les liens familiaux été briser.

Mes adieux fait à ma femme j'empoigne mon glock que j'avais garder après mon service militaire direction chez mon frère à Pyros. Une fois sur place j'enfonce la porte et trouve celui ci au sol complètement défoncer à l'héro. Le glock sur la tempe et les larmes aux yeux j'étais incapable de mettre un terme à sa misérable vie malgré le mal qu'il engendre il restait de mon sang.

J'appelais alors la Police, mon frère arrêté il me faut maintenant retrouver les auteurs du meurtre de ma femme ...

- Disponibilité (les jours et les heures)

Lundi : 17h45/23h00
Mardi 17h45/23h00
Mercredi : 13h00/23h00
Jeudi 17h45/23h00
Vendredi : 17h45/02h00
Samedi : Toute la journée à partir de 9h00
Dimanche : Toute la journée à partir de 10h00

- Expériences RP sur d'autre serveur
Je n'ais encore jamais endossé le rôle de Policiers/Gendarmes ou militaire.
Je n'ais joué qu'en civils ou Médecins. Et c'est pour cela que j'aimerais être Gendarme sur
votre serveur " Le Territoire des Loups"

- Expériences sur le Territoire des Loups
J'ai été pendant un temps rebelle. ( avant la réinitialisation de serveur )

- Vos Motivations pour rejoindre nos rangs

J'aimerais être Gendarme, faire respecter la loi, être pris dans une embuscade ou engager une course poursuite.
C'est ce que j'aimerais faire comme métier alors forcément, je suis attiré par celui-ci sur ARMA3 ou d'autres jeux.
Pour moi l'esprit d'équipe et primordiale et je pence que j'en suis doté.
J'aimerais voir comme me va l'uniforme bleu Smile

Sur-Ceux je vous souhaite une Bonne soirée/journée et un bon jeux Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 22:11 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Territoire des Loups Index du Forum -> OTAN -> Candidature Service Sécurité OTAN [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006