Le Territoire des Loups Forum Index
Le Territoire des Loups
Forum dédié à la communauté Arma 3 Altis life du Territoire des Loups

Le Territoire des Loups Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Présentation des diverses entreprises ! ::

Post new topic   Reply to topic    Le Territoire des Loups Forum Index -> LA TANIÈRE DU LOUPS -> Les Events !
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ali del
SAMU

Masculin

PostPosted: Wed 29 Apr - 16:48 (2015)    Post subject: Présentation des diverses entreprises ! Reply with quote

Bonjour à tous,

Je me présente Albéric DIAMS, Président Directeur Général de l'entreprise et organisateur de cette event avec l'aide de Monsieur NedFranceclub !

Nous organisons un forum présentation des entreprises le dimanche 10 mai vers 16h30 en face de la place de kavala !

Tout le monde est invité à cette event, même les rebelles !

L'event se déroulera de la manière suivante :

Un forum avec les diverses entreprises et un parking aérien pour les hélicoptères des entreprises !

Il est interdit aux rebelles de tuer les policiers ! ou de tirer sur les civils !

Les policiers n'ont pas le droit de contrôler les rebelles !

La police surveillera la zone ZA pour les hélicoptères, les entreprises pourront les présenter !

Les rebelles, vous avez le droit de venir, mais faites attention à ce que vous dites, toutes informations pourra être récupéré !

Ne parlez pas trop de vos activités car les murs ont des oreilles, et ne vous plaigniez pas si le lendemain, les policiers vous espionnent ou font une perquisition !

La seule chose que je demande, est cette event est pour présenté les entreprises, ce n'est pas une zone d'attentat ni de conflits entre forces de police et rebelles !

La police sera là quand même pour sécurisé les lieux de l’évènement !

Les entreprises pourront ramener sur leurs stands au maximum 3 véhicules !

Voila Le plan de la ville lors de cette évènement :

Les axes principaux ne seront pas bloqués, chacun es libre de passer !

veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées et je reste à votre disposition pour tout renseignement !

Merci à vous tous !

Organisateur d'évènements sur kavala
Siège KAVALA
0 825 75 48

https://www.youtube.com/watch?v=hzGF-NjnNB0

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 29 Apr - 16:48 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Territoire des Loups Forum Index -> LA TANIÈRE DU LOUPS -> Les Events ! All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006