Le Territoire des Loups Index du Forum
Le Territoire des Loups
Forum dédié à la communauté Arma 3 Altis life du Territoire des Loups

Le Territoire des Loups Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Bryan Kenneway ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Territoire des Loups Index du Forum -> OTAN -> Candidature Service Sécurité OTAN [OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bryan Kenneway
Gendarme

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 13:53 (2015)    Sujet du message: Candidature de Bryan Kenneway Répondre en citant

IRL : 
Prénom : Bryan
Loisir : Rédacteur en chef | Community Manager cinématographique

Présentation RP:

À l'âge de mes 16 ans, mes premières impressions par rapport aux études étaient moindres. Attendre de cette façon assis derrière un bureau sur une chaise en bois écoutant parler une personne qui avait l'envie d'inculquer son savoir me déplaisait.
Une journée d'orientation avait été organisée pour notre orientation, les professeurs de mon établissement avaient tous en-tête de grandes écoles digne d'Oxford. Mais au fond ce que je désirais, c'était de me battre, pas médiatiquement comme certain pourrait le penser par rapport à ce que l'on me propose, mais humainement, en recevant quelque chose de propre à chacun. Je voulais que l'on me montre l'horreur des humains par de vrai fait, pas seulement par une photo ou article que l'on pourrait retrouver chez monsieur tout le monde. Vous l'aurez donc compris, mon projet était de rejoindre une armée ou une force d'élite qui opérait sous tous les fronts à n'inporte quel endroit du monde entier. J'avais misé sur cette journée d'orientation pour satisfaire mon futur. La journée approchait l'impatience montais, les heures passaient.
Me voilà maintenant devant plusieurs stands. Ingénieur, commerçant, agriculteur, vendeur, instituteur, mais aucun signe de l'armée ou autre force représentatif de l'ordre. L'inquiétude montait de plus en plus, je pouvais même entendre les battements de mon cœurs à travers tout ce broua abriter par ce nombre indécent de personne cherchant leur bonheur. Mon souffle se coupa, dans le deuxième hall de l'immense salle une partie avait été aménagée pour l'armée, j'étais conquis, subjugué. Des chars, des armes, des treillis ainsi que des équipements étaient mis en avant pour mon plus grand bonheur. Je passais devant, en me demandant si je faisais bien d'aller voir cette personne habillée en treillis noir qui m'observe depuis tout à l'heure. Son regard se posait sur moi, il n'y avait aucun doute, il me regardait bien, me trouvait t'il étrange, je ne sais pas. Après plusieurs hésitations, je me décidais alors à passer sur son stand. Ce stand était magnifique, une sensation étrange était en train de m'envahir je ne saurais pas vous la décrire mais un sourir était apparus à mon visage. À coter de moi se tenait une fille, peut être que cette phrase est clichée à tendance matchos. Mais comment une fille peut être passionnée par autant d'armement quel ne connaît certainement pas, comme moi. L'homme en traillis noir s'approchas de nous deux. Il s'exclame, " Ha c'est ma préférée MP5K 3.07KG 800 coups par minutes autant vous dire que la personne enface de vous seras déjà enterré une fois dans votre viseur ! " J'étais impressionné, mais cette fille à côté de moi ne l'était pas elle répliqua aussi tôt à l'homme en noir " J'ai un petit faible pour la FAMASF1 4.1KG 900 coups minutes" Je n'osais même pas lâcher un mot devant autant de connaissances en armement moi qui ne savait même pas le nom d'une arme.
L'homme en noir, se présente, son nom de soldat était Mendoza membre de l'élite des S.A.S. L'élite des élites britannique, elle était dans tout le globe. Ils nous font remarquer que nous n'avons pas vraiment la tête de débiles soldats qui foncerait dans le tas tête baissée. Il nous propose donc de s'asseoir autour d'une table noir, tout le stand des S.A.S était noir, peut être une sorte de reconnaissance à leur élite, je n'en sais encore rien. Il nous expliquait que leur élite devait recruter des jeunes sorties de l'école comme nous, mais que tout le monde n'était pas pris, que cette élite est un mode de vie pas seulement un travail, que notre vie passée n'a plus d'importance, la famille doit être oubliée. Après ce petit discours, l'homme nous présenta en fond en comble son travail, son équipe, leurs missions, leurs opérations. Il nous posa quelques questions pour une pré recrutement, il nous informe aussi que l'inscription au recrutement nécessitait d'être en binôme. J'étais à ce moment déçu, je ne connaissais personne qui serait capable de venir dans cette élite, mais la fille à côté de moi lui dit " Voici, mon binôme ! ". L'homme inscrit notre binôme sans poser de question, il nous laisse repartir avec un dossier dans les mains à renvoyer avec notre carte identité et toutes autre paperasse nécessaire. J'étais encore sous le choc je ne connaissais pas encore cette fille et j'étais maintenant en binôme avec elle, ce qui veut dire que je vais devoir partager une chambre avec elle pendant 1 an, dans le centre d'entraînement des S.A.S afin d'attendre nos 17 ans pour l'examens final.
Pendant 1 an, je me suis entraîner avec Ashley coûte que coûte, les entrainements étais intense mais je m'accrochais mes parents était fier de ma réussite au fond leur fils ne seras pas un prodige, mais un combattant avec beaucoup de valeurs, ces la seul chose que m'ont dit mes parents avant que je parte pour un long moment.
Retrouvons-nous deux ans après. J'avais maintenant intégré les S.A.S dans une escouade en binôme avec Ashley, c'était maintenant comme ma sœur jumelle. Nos réflexes étaient les mêmes, nos techniques, les mêmes, nos armements était même identique jusqu'au nombre de balles chargées.
Les missions enchaînaient avec des réussites, nous étions en train de remonter un réseau terroriste exécutant un nombre énorme de civils et enfant. J'ai maintenant, 23 ans, après plusieurs années de recherche notre élite était enfin arrivée à localiser la tête de ce réseau. Un général scrupuleux, tenant une armée d'homme armé jusqu'au dent. Cette mission était la plus dangereuse, toute l'élite avait été regroupée, un total de 150 personnes prêt à abattre une armée de 5 600 personnes commandée par un seul homme. Le plan était établi les escouades faites, nous devions arriver à 8 dans un embarquement rapide.
Je pense ne pas pouvoir raconter la suite de cette opération, mais une fois arrivé la plupart des soldats étaient éliminés. Un début de réussite pour notre élite, le gouvernement avait décidé de faire sauter le bâtiment ou se trouvait notre cible principale. Ashley avait pour ordre de poser la bombe en compagnie de ma personne est des 6 autres soldats des S.A.S. Nous étions arriver dans le sous sol une porte blindée était bloquée par un code informatique. Heureusement pour nous notre expert était présent pour infiltrer le réseau de la cible. La bombe était en cours de positionnement, Ashley était en train de la programmer, la bombe était posée. Mais une sirène se fit entendre, l'alarme du système informatique à été déclenché. La porte blindée ou Ashley avait le bras était maintenant bloquée. Elle hurla, je posai mon arme à terre en essayant de la dégager, mais elle me dit de partir immédiatement la bombe allait exploser dans une minute trente. Les autres me rejetaient dehors, le bâtiment explosa avec la cible dedans emportant Ashley. Suite à cette nouvelle, j'étais dévasté, il était temps pour moi de partir. Le ministre du gouvernement britannique me proposa de prendre des vacances sur l'île de Bornholm-RP. J'acceptais de toute façon, j'avais quoi à perdre maintenait, une moitié de moi, c'était envolé dans une explosion ou plusieurs soldats S.A.S sont rester piégés.
Mon nom est Bryan Kenneway, soldat des S.A.S voici mon arrivé sur l'île de Altis.

Horaire de connexion : 
Tous les jours de 10h00 à 1h00 du matin. 

Motivation : 
Je souhaite renforcer la présence policière sur notre cher île. Mes anciennes compétences dans les gendarmeries font de moi un élément compétent pour une gendarmerie, pas besoin de m'apprendre le métier. J'écouterais mes supérieurs quelque soit l'ordre. Je ferais valoir nos lois comme il se doit. Les rebelles seront mis derrière les verrous. Protéger et servir seras mon plus sincère serment pour la gendarmerie de votre île !
Je suis prêt à aider les nouvelles recrues si ma candidature est accepté. Faire partager mon expérience à mes collègue seras mon plus grand bonheur. 

Cordialement
-Bryan Kenneway

Dernière édition par Bryan Kenneway le Dim 3 Mai - 17:29 (2015); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 13:53 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fragui94
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 23:16 (2015)    Sujet du message: Candidature de Bryan Kenneway Répondre en citant

Pris et vu sur le TS.
Bienvenue chez nous ! Smile

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:59 (2018)    Sujet du message: Candidature de Bryan Kenneway

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Territoire des Loups Index du Forum -> OTAN -> Candidature Service Sécurité OTAN [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006