Le Territoire des Loups Index du Forum
Le Territoire des Loups
Forum dédié à la communauté Arma 3 Altis life du Territoire des Loups

Le Territoire des Loups Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Service Sécurité ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Territoire des Loups Index du Forum -> OTAN -> Candidature Service Sécurité OTAN [OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thomas Oconor
Louveteau

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 13:30 (2015)    Sujet du message: Candidature Service Sécurité Répondre en citant

Présentation Irl : Bonjour je m'appelle Thomas j'ai actuellement 16 ans je suis mature et j'habite a Forbach (57600).
Présentation Rp : Bonjour je suis Thomas Oconor j'aimerais actuellement rejoindre les force de l'ordre , je suis née est grandi a Kavala mon dernier travail a était en tant que médecin militaire , ma carrière a terminer car je me suis blesser gravement au combat et après 1 mois dans le coma j'aimerais reprendre du service et aider la Police de cette île a faire respecter la justice.
Mes horaires sont : tout les jours a partir de 18h jusqu'a 20h ou 21h et quelque fois je pourrais me connecter avant 18h bien évidemment ne vous inquietez pas si je ne peut pas me connecter je préviendrais a l'avance mes supérieur.
Experience Rp : Comme je le disait j'ai servis 5 ans dans un camp militaire ainsi que au combat en tant que médecin donc je connais pas mal de tactique et je sais me battre et aussi  me proteger moi ainsi que mes camarades et la population.
J'espere vraiment etre recruter car ceci me ferais plaisir de servir a vos coter cordialement.

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 13:30 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fragui94
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 23:24 (2015)    Sujet du message: Candidature Service Sécurité Répondre en citant

Candidature refusée. Jouez un peu plus sur le serveur et retentez une candidature plus complète et précise sur notre forum.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:01 (2018)    Sujet du message: Candidature Service Sécurité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Territoire des Loups Index du Forum -> OTAN -> Candidature Service Sécurité OTAN [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006