Le Territoire des Loups Index du Forum
Le Territoire des Loups
Forum dédié à la communauté Arma 3 Altis life du Territoire des Loups

Le Territoire des Loups Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature OTAN ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Territoire des Loups Index du Forum -> OTAN -> Candidature Service Sécurité OTAN [OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Antoine Carteau
Louveteau

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 10:04 (2015)    Sujet du message: Candidature OTAN Répondre en citant

Bonjour à tous,
* 18, rue des hommes légaux à Altis
* Mon nom est Antoine,
* J'ai  14 ans,
* Alors pour les motivations, c'est l'un de mes cousins qui est policier qui m'a donné l'envie, la force et le courage de le devenir, je suis arrivé sur l'île le 20/03/15 par bateau il n'y a pas si longtemps que ça donc, et je peux vous dire que les habitants d'Altis sont géniaux, mais j'ai bien remarqué en allant faire mes courses à Kavala et à ses environs, qu'il y avait des petits malins qui sont connus sous les noms de "Trolleurs ou parfois même Rebelles" ces personnes m'insupportes étant donné qu'ils tuent sans raison (Pour les trolleurs), et que les rebelles jouent au plus fort et à celui qui brandiras son arme en premier, si je suis pris dans l'équipe, que j'apprécie d'ailleurs énormément, je m'efforcerais de faire respecter la lois sur l'île. MERCI
de me répondre au plus vite et à bientôt sur les routes d'Altis.

* Je n'ai jamais été banni d'aucuns serveur, je suis parti de moi même car ils ne me convenaient pas.
* Je suis DISPONIBLE
le week end, du vendredi à 18 heures jusqu'au dimanche à 13h. En semaine pas énormement à cause des cours mais si je me connecte c'est de 18 ou 16h à 19h15. En ce moment, pendant les vacances je dirais toute la journée  .

PS : je vous prie de m'excuser pour ne pas avoir soigné ma présentation, je n'avais plus que de l'encre noir, je n'ai toujours pas trouvé de stylo sur l'île...
Hors RP : J'ai déjà été le membre le plus haut gradé du GIGN sur d'autres serveurs, je suis très bon en pilotage de véhicule
terrestre ou aérien, et aussi très bon en tir.

*J'ai 100 heures de jeux sur ce COMPTE
et sur un autre compte environs 200 heures.

* J'espère que vous aurez sû apprécier ma CANDIDATURE
RP !

* j'ai hâte de travailler a vos cotes  Wink.
Respectueusement, Antoine Carteau.

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 10:04 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Djul
Louveteau

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 14:44 (2015)    Sujet du message: Candidature OTAN Répondre en citant

Bonjour , merci de ta solicitude mais ta candidature est refusée , merci de ta comprehension.

Ali del
SAMU

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 20:03 (2015)    Sujet du message: Candidature OTAN Répondre en citant

As tu bien compris les règles de notre serveur ? 
0 825 75 48

https://www.youtube.com/watch?v=hzGF-NjnNB0

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:46 (2018)    Sujet du message: Candidature OTAN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Territoire des Loups Index du Forum -> OTAN -> Candidature Service Sécurité OTAN [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006