Le Territoire des Loups Forum Index
Le Territoire des Loups
Forum dédié à la communauté Arma 3 Altis life du Territoire des Loups

Le Territoire des Loups Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: ALERTE ROUGE : suite du serveur ! ::

Post new topic   Reply to topic    Le Territoire des Loups Forum Index -> DÉVELOPPEMENT -> Aide pour le développement
Previous topic :: Next topic  

Etes vous d'accord et Me suivez vous ?
oui
100%
 100%  [ 3 ]
non
0%
 0%  [ 0 ]
Total Votes : 3

Author Message
Ali del
SAMU

Masculin

PostPosted: Fri 17 Apr - 19:50 (2015)    Post subject: ALERTE ROUGE : suite du serveur ! Reply with quote

Bonjour à tous,

Je vous informe que le serveur est désert depuis plusieurs jours, pourquoi ? plus d'activité dessus et le père fondateur, lâche le serveur donc le serveur est vide ! Mais pas fermé !

Il ne demande qu'à r'être rouvert, nous avons tous participé plus ou moins chacun au fonctionnement du serveur, un serveur, c'est une communauté qui aime une ou plusieurs choses commun ! Notre communauté ressemble à une chaine de mailles, et si parmis nous un de nos membres quitte ou casse un maillon de cette chaine alors la communauté va s’effondrer !

Je sais que beaucoup ont travaillé beaucoup pour ce serveur, étant arrivé dans les 3 premiers mois du serveur, kyo était à fond, et là de jours en jours, il s'y désintéresse !

Djul, max, dave et plein d'autres ont travaillé pour notre serveur, ne gâchons pas leurs travail et leurs taches rude et compliqué pour faire sortir de terre ce serveur qu'es le "Territoire des Loups" !

Je souhaite savoir ce que vous pensez pour la suite du serveur !

Je lance un sondage pour savoir qui est d'accord avec mes mots !

Kyo, ne prend pas mal ce que j'écris là, mais on a travaillé sur le serveur, et maintenant il est peut être prêt à être fermé ! je pense qu'avec tout ces maillons de cette communauté on peut réussir à le relancer, seulement voila, je ne dis pas que ce sera une tache facile, il y aura du travail !

Je lance un sondage, libérez vous dans les remarques et dites votre opinion, administrateurs, membres ...

Kyo, ne supprime pas ce message et laisse le, on peut, je pense sauver ce serveur mais il faut s'y mettre tous !

Je propose plusieurs idées pour le relancer :

- création d'une nouvelle vidéo de présentation du serveur avec une vidéo prise dans le jeu ! un peu comme un journaliste faisant son reportage !
- créer des events et les prendre en vidéo !
- créer sur le forum, une rubrique " new de atlis " met sur le forum, pas sur le serveur et y mettre toutes les annonces et tout ( un peu comme un journal du serveur ou plutot de la communauté !

Voila !

J'espère que vous lirez ce message ! et laissez toujours un petit mot, ou une remarques !

Un dicton, dis : c'est en faisant des erreurs, qu'on avance ! j'ai fais peut être des erreurs et on peut, ENSEMBLE, les rectifier !

Bonne soirée à vous tous les membres du territoire des loups !

Merci d'avoir lu ce message !

P.S.: le serveur va peut être passé en modé, avec un launcher, mais je n'en sais pas plus que vous !
0 825 75 48

https://www.youtube.com/watch?v=hzGF-NjnNB0

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 17 Apr - 19:50 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
franceclub
Louveteau

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Sat 18 Apr - 15:56 (2015)    Post subject: ALERTE ROUGE : suite du serveur ! Reply with quote

Je serai pret a faire des video avec toi afin de faire venir du monde mais je n'est pas le logiciel pour les prendre.
Il faudra voir avec ceux qui peuvent les faire les video.
Jaimerai tellement que le serveur ne ferme pas car sa me déprime d'apprendre sa.
Je vote oui je suis avec toi.

Back to top
Ali del
SAMU

Masculin

PostPosted: Sun 19 Apr - 18:34 (2015)    Post subject: ALERTE ROUGE : suite du serveur ! Reply with quote

RECTIFICATION : Le serveur ne ferme pas ses portes définitivement !

L'équipe de maintenance va retravailler dessus donc ce mercredi là, le serveur sera fermée exceptionnellement !

Merci à vous tous de votre compréhension et à bientôt sur le serveur !

Merci Dave et Djul et tout les admins !
0 825 75 48

https://www.youtube.com/watch?v=hzGF-NjnNB0

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:37 (2019)    Post subject: ALERTE ROUGE : suite du serveur !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Territoire des Loups Forum Index -> DÉVELOPPEMENT -> Aide pour le développement All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006