Le Territoire des Loups Forum Index
Le Territoire des Loups
Forum dédié à la communauté Arma 3 Altis life du Territoire des Loups

Le Territoire des Loups Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: salaire et argent de départ ::

Post new topic   Reply to topic    Le Territoire des Loups Forum Index -> LA TANIÈRE DU LOUPS -> Boîte à Idées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
choulant
Gendarme

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Fri 3 Apr - 22:31 (2015)    Post subject: salaire et argent de départ Reply with quote

bonjour,

Je voulez vous donner mon avis sur le système de salaire (apres les metiers) je trouve que le salaire des civils n'est pas asser important 350E par 5 minutes c'est vraiment très très faible le mec spawn acheté quelque chose et si il a le malheur d'avoir un accident il rage quit et ce barre... je pense que 1.000 E seraient plus appréciables

Le deuxième problème c'est l'argent de base 3250 c'est aussi très très faible beaucoup de personnes ont déjà fait du altis life et on pas envie de refaire des heures et des heures de farmings intensif et encore une fois on a pas asser d'argent pour s'acheter 1 voiture 1 sac 1 tenue et 1 repair quit. je pense donc que 20.000E de start serait bien mieux. 

cela dit si tout cela est augmenté je pense donc que en contrepartie le prix de la License rebelle ainsi que les autres License (pilote et licences de drogues) soient aussi augmentés ( 100.000 pour la License de meth 75.000 pour les autres drogues et 500.000/750.000 E sont pas mal étant donné le gain de toutes substances illicites. asser 0

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Fri 3 Apr - 22:31 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Abandor09
Gendarme

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Fri 3 Apr - 22:35 (2015)    Post subject: salaire et argent de départ Reply with quote

Tout a fait d'accord . Avec le système de Choulant , les nouveaux joueurs resteront sûrement plus facilement. D'autant plus qu'on a besoin absolument de joueur ! Very Happy
+1 pour Choulant.

Chef du F.e.a.r Abandor.

Back to top
Kyo Marek
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

PostPosted: Sat 4 Apr - 05:43 (2015)    Post subject: salaire et argent de départ Reply with quote

Vu, les changements ont été appliqué, à voir si cela aura un quelconque effet.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:36 (2019)    Post subject: salaire et argent de départ

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Territoire des Loups Forum Index -> LA TANIÈRE DU LOUPS -> Boîte à Idées All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006