Le Territoire des Loups Forum Index
Le Territoire des Loups
Forum dédié à la communauté Arma 3 Altis life du Territoire des Loups

Le Territoire des Loups Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Prix du diamant ::
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Le Territoire des Loups Forum Index -> DÉVELOPPEMENT -> Aide pour le développement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ali del
SAMU

Masculin

PostPosted: Sat 11 Apr - 22:16 (2015)    Post subject: Prix du diamant Reply with quote

ok mais ne faites rien sans demander un avis, car la mine de diamant était moyennement bien positionné sur le serveur ! Bref parlez m'en si vous faites quelque chose, je ne suis pas admin, mais j'ai mon entreprise à athira et je suis seul comme entreprise de transport !

Bref voila !
0 825 75 48

https://www.youtube.com/watch?v=hzGF-NjnNB0

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 11 Apr - 22:16 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ConFettiis/DaveHill
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

PostPosted: Sat 11 Apr - 22:18 (2015)    Post subject: Prix du diamant Reply with quote

Non mais attends. C'est les joueurs qui doivent s'adapter au jeu et pas linverse sinon ça ne sert à rien ce n'est plus un jeu. Si on met la mine de diamant en faveur de ton entreprise il est où le défi ? La mine de diamant sera implanté ou on pensera qu'elle sera un bon moyen d'amener du défi et du jeu !

Back to top
Ali del
SAMU

Masculin

PostPosted: Sat 11 Apr - 22:20 (2015)    Post subject: Prix du diamant Reply with quote

je m'en fous de l'endroit de la mine de diamant, je parle du mapping ! l'ancienne mine était moyenne ! Je m'en contrefiche de la zone tant que l'usine de traitement ne soit pas déplacé, c'est tout ce que je demande !

Et je demande à être informé sur la suite du diamant car je suis une entreprise de transport de diamant et je souhaite être au courant des mesures et des idées concernant le diamant !

Merci
0 825 75 48

https://www.youtube.com/watch?v=hzGF-NjnNB0

Back to top
Kyo Marek
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

PostPosted: Sat 11 Apr - 23:10 (2015)    Post subject: Prix du diamant Reply with quote

Après nos travaux d'investigations, nous avons potentiellement trouvé une mine de diamant qui serai un filon possible pour les futurs travailleurs d'Altis.

Nos agents vont ce rendre sur place pour y faire de la prospection et sécurisé le site avant la fouille possible. 

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:35 (2019)    Post subject: Prix du diamant

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Territoire des Loups Forum Index -> DÉVELOPPEMENT -> Aide pour le développement All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006