Le Territoire des Loups Forum Index
Le Territoire des Loups
Forum dédié à la communauté Arma 3 Altis life du Territoire des Loups

Le Territoire des Loups Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: métier et non-métier ::

Post new topic   Reply to topic    Le Territoire des Loups Forum Index -> DÉVELOPPEMENT -> Aide pour le développement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
choulant
Gendarme

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Thu 2 Apr - 16:01 (2015)    Post subject: métier et non-métier Reply with quote

bonjour a toutes et a tous

Je poste ce message pour vous donner mon avis sur les tarifs du market.

je trouve que les recettes de certaines drogues ne sont pas assez haut je parle bien évidement de la cocaïne héroïne et weed c'est pourquoi je vous propose ces modifications suivantes: 

-augmentation des rendements de ces différentes drogues pour que la différence légal illégale soit bien distincte (pas moins de 5000$ sur le market pour les drogues )
-augmentation des métiers légaux je pense plus précisément du pétrole qui ne vaut pas un sous ( pas plus de 4000$ sur le market sachant que l'on sait transporter plus de matériaux ).
-création d'un nouveau "métier" rebelle : la chasse a (par exemple éléphant lol ou tigre) qui nous ferais ensuite amené au dépesseur pour enfin terminer au braconnier (dealer de tortue renommer ) avec une rente de plus de 5000$ et le moyen de craft des habits rebelles. du coup le coton nous servirais pour les sacs a dos et les habits civil. enfin le coton et le cuire rare nous servirais a craft des gilets par balles Wink
-déplacement du champs de weed au sud est de la frontière pour donner vie a la frontière sud 

Wink 

voila ce post sera surement encore modifier parce que j'ai encore pleins d'idées.

merci a vous biz

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Thu 2 Apr - 16:01 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ali del
SAMU

Masculin

PostPosted: Thu 2 Apr - 17:56 (2015)    Post subject: métier et non-métier Reply with quote

Faut voir, mais augmenter les drogues, pourquoi pas ! et par contre le pétrole, je suis pour l'augmenter, car c'est un produit très important donc normalement assez cher ! je ne dis pas de prix mais choulant a parfaitement raison !

+1
0 825 75 48

https://www.youtube.com/watch?v=hzGF-NjnNB0

Back to top
Kyo Marek
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

PostPosted: Fri 3 Apr - 14:37 (2015)    Post subject: métier et non-métier Reply with quote

Les prix sont effectivement à revoir, pour le moment nous avons des petits soucis avec la bourse. Les modifications seront apportés dés que possible.

Last edited by Kyo Marek on Sat 4 Apr - 05:45 (2015); edited 1 time in total
Back to top
Abandor09
Gendarme

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Fri 3 Apr - 22:45 (2015)    Post subject: métier et non-métier Reply with quote

+1 pour Choulan.
Bon système a essayer.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:35 (2019)    Post subject: métier et non-métier

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Territoire des Loups Forum Index -> DÉVELOPPEMENT -> Aide pour le développement All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006