Le Territoire des Loups Forum Index
Le Territoire des Loups
Forum dédié à la communauté Arma 3 Altis life du Territoire des Loups

Le Territoire des Loups Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: [Candidatures]Alexandre dupuit ::

Post new topic   Reply to topic    Le Territoire des Loups Forum Index -> OTAN -> Candidature Service Sécurité OTAN [OFF]
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Alexandre dupuit
Gendarme

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Tue 31 Mar - 23:41 (2015)    Post subject: [Candidatures]Alexandre dupuit Reply with quote

Votre age:j'ai 14ans mais je n'ai pas encore muet,j'ai un très bon rp. VousVous avez qu'a me testez
Votre nom In Game :Alexandre dupuit
Votre motivation pour la Police :En réalité c'est un métier qui me passionne plus tard je voudrais être Policier ou Gendarme.
Disponibilité dans la semaine :e suis libre les weekend une fois sur deux.Et les mardi mercredi une fois sur deux(raisons:mes parents sont divorcée) 

Temps de jeu sur ArmA III :600h et 200 heures en slots libres police

Combien de temps avez-vous joué civil :30 min

Avez-vous déjà jouer Rp dans d'autre jeu/serveur :Oui dans 5 serveur différent.

Avez-vous déjà été policier dans un autre serv :Oui je ne sais plus comment ils s'appelent mais je discute avec eu sur ts.

Avez-vous un micro :Plantronics 
Vos horaire :Globalement de 13h00 a 23h00 selon les disponibilités que je vous ais indiquées.

Comment avez-connus le serveur :Sur YouTube.
Pourquoi faire partit des forces de l'ordre :J'aimerais faire partie des forces de l'ordre car je pourrai donnez une aide favorable.

L'histoire Rp pour intégrer la Police :

Alexandre dupuit: Pour les forces de police.
25 Boulevard de la queue,numéro:0651547898

J'ai été recruter à l'âge de 12 ans en tant qu'enfant soldat dans l'armée de libération démocratique de l'Ouganda. On m'a initier au maniement de l'AK47 et de diverses armes de guerre dans le but de laver nos terres de toutes personnes anti-démocratique, c'est à mes 18 ans en discutant avec un vieil homme sage d'un petit village que j'ai compris le vrais sens du mot démocratique, je l'ai donc enseigner à mon frère Maktar. 

Dans la foulée, la Force de Défense du peuple Ougandais a renversé la rébellion à laquelle nous avions pris part sans vraiment s'en rendre compte... L'armée nous a pardonné nos crimes dut à notre naïveté et nous a pris sous son aile. Nous avons suivis un rude entrainement militaire et avons était lâcher à plusieurs reprise dans la brousse avec pour seul arme : un caillou, pour se défendre contre les lions !

Au fil des années nous nous sommes perfectionnés au combat et avons été appeler à rejoindre la MSF. Nous avons mener beaucoup de combat contre des groupuscules qui violaient et tuaient de pauvres civils. Grâce à nos fusils et notre volonté, nous rependions la paix dans le pays. A la suite d'une mission accomplie, mon frère et deux camarades à moi avons retrouver notre Quartier Général saccager et nos supérieurs assassinés ! Suite à cette grande trahison, nous avons immigré sur l'île d'Altis et y avons découvert de nombreuse injustice, les civils étaient opprimés par les divers clans Rebels et la Mafia.

Nous avons décider qu'à partir de ce jour, nous défendrions cette île jusqu'à la mort. Nous avons donc créer le Redwolf. Nous étions des chasseurs sanguinaires, partis en chasse contre l'injustice qui sévissait sur cette île. Nous avons infliger de lourdes perte aux différentes Mafia. Mais les cadavres s’accumulaient et le constat était simple : nous en tuions 1, il était remplacer par 2 hommes. C'est là que nous avons compris qu'il était inutile de luter de la sorte et qu'il n'y avait qu'une méthode : Disposer des moyens de l'armée pour les traduire en justice et faire tomber la tête de la bête

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 31 Mar - 23:41 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ConFettiis/DaveHill
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

PostPosted: Tue 31 Mar - 23:46 (2015)    Post subject: [Candidatures]Alexandre dupuit Reply with quote

Candidature acceptée, pour une phase de test en tant que recrue ! A voir avec le temps !
J'ai beaucoup aimé ton histoire RP !

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:38 (2019)    Post subject: [Candidatures]Alexandre dupuit

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Territoire des Loups Forum Index -> OTAN -> Candidature Service Sécurité OTAN [OFF] All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006