Le Territoire des Loups Index du Forum
Le Territoire des Loups
Forum dédié à la communauté Arma 3 Altis life du Territoire des Loups

Le Territoire des Loups Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bug pour se connecter au jeu ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Territoire des Loups Index du Forum -> DÉVELOPPEMENT -> Signalez un bug
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ali del
SAMU

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 20:32 (2015)    Sujet du message: Bug pour se connecter au jeu ! Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me connecte de moins en moins, mais le problème est que le temps qu'on nous laisse quand les réception de fichier de mission chargent, est trop court, ayant un pc portable pas puissant !

Je fais une requête pour avoir 2 à 5 minutes supplémentaires !

Arrêter de dire, achète toi un nouveau pc, ..., je n'en ai pas les moyens et avant je pouvais jouer mais depuis que vous rajoutez plein de choses sur le serveur en même temps, je ne peux pas me connecter, je me fais kick !

La dernière fois, j'étais avec Ghilain et Ziggy, et au bout de 5 ème fois, toujours pas connecté, ca commence à me taper sur le système !

Pour vous donner une idée, la dernière fois, 18 000 fichier à chargé et ben au bout de la 13 ème fois, j'ai pu me connecter !

Donc svp, rallongez le temps !

Car là vous n'avez plus de samu!

Je veux jouer mais je ne peux pas !

Merci de votre compréhension !
0 825 75 48

https://www.youtube.com/watch?v=hzGF-NjnNB0

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 20:32 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ConFettiis/DaveHill
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 12:44 (2015)    Sujet du message: Bug pour se connecter au jeu ! Répondre en citant

Je crois qu'on en a deja discuté, ta connexion internet n'est pas possible. 0.6Mbits/s en réception c'est normal que tu te fasse kick. Désolé mais je ne toucherais pas au temps et qui plus est je ne pense pas pouvoir le modifier. Ce n'est pas ton pc c'est ton débit internet.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:30 (2019)    Sujet du message: Bug pour se connecter au jeu !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Territoire des Loups Index du Forum -> DÉVELOPPEMENT -> Signalez un bug Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006