Le Territoire des Loups Forum Index
Le Territoire des Loups
Forum dédié à la communauté Arma 3 Altis life du Territoire des Loups

Le Territoire des Loups Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Candidature d'Alexandre BWA ::

Post new topic   Reply to topic    Le Territoire des Loups Forum Index -> OTAN -> Candidature Service Sécurité OTAN [OFF]
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Alexandre BWA
Gendarme

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

PostPosted: Sat 21 Mar - 17:57 (2015)    Post subject: Candidature d'Alexandre BWA Reply with quote

Bonjour,

Je m'appelle Alexandre, j'ai 18 ans, et je vais bientôt entrer en école de Gendarmerie. Que dire de plus, je pense que le principal a été dit.

Je m'appelle Alexandre BWA, originaire de Stratis. J'y suis né le 24 avril 1992 à Agia Marina.
J'ai longtemps vécu dans la terreur suite aux événements tragiques de Girna et de ses groupuscules extrémistes.
C'est après l'intervention de l'OTAN que j'ai réalisé que je souhaiterai moi aussi rejoindre les rangs d'une institution au service de la population.
C'est pour cela que je souhaite aujourd'hui m'investir pleinement dans les convictions de la Gendarmerie Nationale.
Pour parler de mes compétences, j'ai été réserviste dans la Gendarmerie Nationale pendant quelques années, en travaillant en parallèle comme assistant social.
Je vis aujourd'hui à Altis, à Pyrgos.

Je suis disponible ces jours ci :

Lundi au Mercredi : 18-22H
Jeudi : 14-22H
Vendredi : 18-02H
Week-End : Tout le temps (sauf indisponibilités)

Hypérion (Adjudant)
BullyBoy
Stratis Life FR
Eternam
Et d'autres qui ne m'ont sûrement pas marqué.
Plus les serveurs que j'avais créé avec Nicolas BWA :
Adventure Life (Général d'Armée, Modérateur, Administrateur, Formateur)
Stratis Life BWA
-Y faisant régner la paix et combattre le crime
Je souhaite rejoindre la Gendarmerie Nationale pour rejouer du côté des forces de l'ordre (un gameplay qui me manque), et pour y apporter mes idées et ma motivation.
Pour plus de renseignements, je suis disponible pour un entretient sur le TeamSpeak.

Amicalement,
Alexandre

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sat 21 Mar - 17:57 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Territoire des Loups Forum Index -> OTAN -> Candidature Service Sécurité OTAN [OFF] All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006