Le Territoire des Loups Forum Index
Le Territoire des Loups
Forum dédié à la communauté Arma 3 Altis life du Territoire des Loups

Le Territoire des Loups Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: [Candidature] Nicolas BWA ::

Post new topic   Reply to topic    Le Territoire des Loups Forum Index -> OTAN -> Candidature Service Sécurité OTAN [OFF]
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nicolas BWA
Gendarme

Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

PostPosted: Sat 21 Mar - 17:55 (2015)    Post subject: [Candidature] Nicolas BWA Reply with quote

Présentation IRL :

Bonjour,

je m’appelle Nicolas (je garde mon nom de famille privé), j'ai 17 ans, j'habite dans la banlieue Toulousaine et je suis Etudiant en Réseaux et Télécoms, en IUT. Je suis un gros joueur de ArmA 3 (près de 1500h de jeu, donc 1000 sur Altis Life en général). Je suis également codeur, développeur web à mes heures, et je suis vidéaste amateur. Sinon c'est à peu près tout ce que j'ai à vous raconter, je ne suis pas très inspiré à l'écrit mais assez bavard IRL !

Présentation RP :

Bonjour,

je m'appelle Nicolas BWA. Je suis né à Kavala en 1987, et j'ai suivi une éducation normale. J'ai été formé aux réseaux et télécommunications par le biais d'un DUT, et d'une formation approfondie en licence. Après cette formation, j'ai décidé de chercher un emploi, et j'ai travaillé pour la DCRI en tant qu'opérateur de télécommunications, puis opérateur réseau. Mais ce monde bien fermé m'a gentiment remercié : une opération ayant mal tourné, je me retrouve sans emploi, vivant sur les piètres économies accumulées pendant mes années de service. Ayant gardé cette vocation pour protéger et servir, je me tourne vers les forces de l'ordre qui m'ont vu grandir, et j'espère pouvoir réussir à faire carrière dans la Gendarmerie Nationale d'Altis. Cette institution représente pour moi des valeurs de respect, de protection, de rigueur, et de dévouement. Je me tourne donc vers votre bureau de candidature pour vous faire parvenir ma motivation à ce poste de GAV - APJA.

Disponibilités :

Lundi <-> Mercredi : 18h-22h
Jeudi : 14h-22h
Vendredi : 18h-2h
Week-end : Suivant mes disponibilités IRL

Expériences RP sur d'autres serveurs :

1500h de jeu (dont 1000h sur Altis Life)

• Adventure Life RP : développeur / admin / propriétaire / chef de la BRI (gendarmerie) / modérateur / graphiste
  • Hypérion : développeur / graphiste / gendarme (Adjudant)
  • Altis Life Protoxz : graphiste / chefr du GIGN / gendarme (Adjudant-chef)
  • BullyBoy : rebelle
  • Stratis Lfie FR : rebelle
  • Eternam : co-développeur / rebelle

Et sûrement beaucoup d'autres qui ne m'ont pas marqués !

Expériences sur le Territoire des Loups / Motivations pour rejoindre les rangs :

Nous sommes arrivés il y a relativement peu de temps, nous avons pas mal apprécié le contenu du serveur, je suis prêt à aider l'équipe de développeur sur certains points (je suis pas tjrs dispo non plus), mais le serveur nous plaît bien. Or, IRL, nous (Alexandre BWA et moi même) sommes intéressés par des postes de gendarmerie, donc nous nous y épanouirons plus qu'en gameplay civil.
Je suis bien sûr à votre disposition pour plus de renseignements, soit via le forum, sinon par TeamSpeak si je suis connecté.

Je vous prie d'agréer, madame monsieur, l'expression de mes salutations les plus distinguées.

Nicolas BWA

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sat 21 Mar - 17:55 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Territoire des Loups Forum Index -> OTAN -> Candidature Service Sécurité OTAN [OFF] All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006