Le Territoire des Loups Forum Index
Le Territoire des Loups
Forum dédié à la communauté Arma 3 Altis life du Territoire des Loups

Le Territoire des Loups Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: [Candidature] Nicolas BWA ::

Post new topic   Reply to topic    Le Territoire des Loups Forum Index -> OTAN -> Candidature Service Sécurité OTAN [OFF]
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nicolas BWA
Gendarme

Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

PostPosted: Sat 21 Mar - 17:55 (2015)    Post subject: [Candidature] Nicolas BWA Reply with quote

Présentation IRL :

Bonjour,

je m’appelle Nicolas (je garde mon nom de famille privé), j'ai 17 ans, j'habite dans la banlieue Toulousaine et je suis Etudiant en Réseaux et Télécoms, en IUT. Je suis un gros joueur de ArmA 3 (près de 1500h de jeu, donc 1000 sur Altis Life en général). Je suis également codeur, développeur web à mes heures, et je suis vidéaste amateur. Sinon c'est à peu près tout ce que j'ai à vous raconter, je ne suis pas très inspiré à l'écrit mais assez bavard IRL !

Présentation RP :

Bonjour,