Le Territoire des Loups Forum Index
Le Territoire des Loups
Forum dédié à la communauté Arma 3 Altis life du Territoire des Loups

Le Territoire des Loups Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: [Recrutement] Nicolas Wake ::

Post new topic   Reply to topic    Le Territoire des Loups Forum Index -> OTAN -> Candidature Service Sécurité OTAN [OFF]
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Feriox
Louveteau

Masculin

PostPosted: Mon 16 Mar - 13:23 (2015)    Post subject: [Recrutement] Nicolas Wake Reply with quote

Bonjour,

Voici ma candidature pour la Gendarmerie:
Présentation IRL:
Je m'appelle Nicolas, j'ai 16 ans et je vis en Suisse. J'aime beaucoup délirer sur Arma 3 entre potes tout en restant RP.
Présentation In-Game:
Bonjour,

Je m'appelle Nicolas Wake, je viens de terminer l'armée Suisse et je suis venu m'installer sur cette île qui est paradisiaque avec ma femme et mon enfant.

Nous nous plaisons beaucoup ici maintenant car en France, ce n'était pas la joie, nous habitions un mauvais quartier et on avait de la peine à finir les fins de mois.. Mais récemment, un de nos proches est mort et nous a légué une partie de sa fortune ce qui nous à permis de partir et de vivre une vie plus saine.

Mais j'ai vite appris que il y a de mauvaise personnes sur cette île, prêtes à tous pour faire régner la terreur et le chaos, les gens d'ici les appellent: "Rebelles".Ce sont des groupes de guérillos très organisé qui terrorisent la population et tuent beaucoup de gens.

J'ai donc décidé d'y mettre à terme en postulant à la Gendarmerie Altienne.Je veux faire partir de la Police afin d'arrêter ces groupes qui détruisent notre si belle île et surtout je veux protéger la population et ma famille car j'ai peur que ces Rebelles s'en prennent à eux.Je n'ai pas peur d'eux, je sais magner une arme avec précision et diriger un groupe.

J'espère que vous verrez mon engouement pour ce poste,

Cordialement,

Nicolas Wake
Horaires:
Lundi : 16h30/20h
Mardi : 15h30/20h
Mercredi : 13h30/20h
Jeudi : 15h30/20h
Vendredi : 15h30/23h
Week-End: Cela dépend mais j'arrive toujours à me connecter au moins 8h.

Expérience Rp:
-1166 heures d'Altis Life (Policier/Civil/Rebelle mélangé)
-~60h de Dark Rp (Garry's Mod)

Expérience sur Altis Life:
-1166 heures d'Altis Life
-J'ai beaucoup joué en Police et je sais très bien commander un groupe durant une opération car j'ai été Colonel GIGN sur PYPN(Serveur Fermé).
-J'ai pu aussi jouer Rebelle et faire des opérations tels que Braquage de Banque, Prise d'Otage,etc donc je sais comment les rebelles agissent pendant ce genre d'op.
-Je sais être agréable avec le monde tout en étant Rp.
-Je peux prendre des décisions importantes.

Avez-vous pris connaissance des règles de Police?:
Oui, j'ai pris connaissance des règles de Police et les acceptent.

Merci de votre attention,

Nicolas Wake

PS: Mon nom civil est Nicolas Bastos et mon Gendarme Nicolas Wake.

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 16 Mar - 13:23 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Hero
Gendarme

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Mon 16 Mar - 13:28 (2015)    Post subject: [Recrutement] Nicolas Wake Reply with quote

Bhein écoute tous sa ma l'air correcte donc je te propose un entretien teamspeak , donc voila voila l'entretien ce fera en présence du colonel bien entendu  

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:10 (2019)    Post subject: [Recrutement] Nicolas Wake

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Territoire des Loups Forum Index -> OTAN -> Candidature Service Sécurité OTAN [OFF] All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006