Le Territoire des Loups Forum Index
Le Territoire des Loups
Forum dédié à la communauté Arma 3 Altis life du Territoire des Loups

Le Territoire des Loups Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: [Candidature Abandor] ::

Post new topic   Reply to topic    Le Territoire des Loups Forum Index -> OTAN -> Candidature Service Sécurité OTAN [OFF]
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Abandor09
Gendarme

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Mon 16 Mar - 02:31 (2015)    Post subject: [Candidature Abandor] Reply with quote

Candidature pour devenir gendarme.

Nom Rp : Abandor.

Présentation Irl
:

Yop tout le monde, je m’appelle Théodore ( oui je sais , qu'elle prénom .. xD ) j'ai 16ans. Je suis étudiant en 1ère Bac pro S.E.N ( système électronique et numérique .)
J'habite dans les hautes alpes, j'aime l'informatique ( maintenance) et ma petite amie ^.^
Mon rêve: Rentrer en tant que gendarme mobile.

Présentation Rp :

Bonjour, je m’appelle Abandor. Ma Femme ainsi que mes jumelles ont était tuer alors que nous étions en promenade dans ma ville natale. Depuis ce jours, ma vie devint un vrais cauchemar, je sombrais dans la folie. Pourquoi moi ? Pourquoi de telle chose arrive ..
2 solutions s'offrit a moi : Combattre ce mal qui rongeait notre planète ou devenir fou.
Mon choix était déjà clair...

Disponibilité :

En semaine :                         Week-end :

Mercredi : 14h-23h.                vendredi : 17h30 a dimanche 00h00

Ayant une petite amie depuis bientôt 2ans,  il arrivera que certain week-end ou samedi je ne puisse pas jouer. Mais je ne peut prévoir ^^' . Je reste malgré tout souvent disponible.

Qualité/Défaut IG :

Qualité : Calme et patient. Bon tireur a moyenne distance. Bonne expérience des pick-up. J’accepte mes erreurs pour pouvoir progresser. On apprend pas a marcher sans tomber Wink
L'union fait la force , je privilégie toujours le travail d'équipe !