Le Territoire des Loups Forum Index
Le Territoire des Loups
Forum dédié à la communauté Arma 3 Altis life du Territoire des Loups

Le Territoire des Loups Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: [Candidature Abandor] ::

Post new topic   Reply to topic    Le Territoire des Loups Forum Index -> OTAN -> Candidature Service Sécurité OTAN [OFF]
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Abandor09
Gendarme

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Mon 16 Mar - 02:31 (2015)    Post subject: [Candidature Abandor] Reply with quote

Candidature pour devenir gendarme.

Nom Rp : Abandor.

Présentation Irl
:

Yop tout le monde, je m’appelle Théodore ( oui je sais , qu'elle prénom .. xD ) j'ai 16ans. Je suis étudiant en 1ère Bac pro S.E.N ( système électronique et numérique .)
J'habite dans les hautes alpes, j'aime l'informatique ( maintenance) et ma petite amie ^.^
Mon rêve: Rentrer en tant que gendarme mobile.

Présentation Rp :

Bonjour, je m’appelle Abandor. Ma Femme ainsi que mes jumelles ont était tuer alors que nous étions en promenade dans ma ville natale. Depuis ce jours, ma vie devint un vrais cauchemar, je sombrais dans la folie. Pourquoi moi ? Pourquoi de telle chose arrive ..
2 solutions s'offrit a moi : Combattre ce mal qui rongeait notre planète ou devenir fou.
Mon choix était déjà clair...

Disponibilité :

En semaine :                         Week-end :

Mercredi : 14h-23h.                vendredi : 17h30 a dimanche 00h00

Ayant une petite amie depuis bientôt 2ans,  il arrivera que certain week-end ou samedi je ne puisse pas jouer. Mais je ne peut prévoir ^^' . Je reste malgré tout souvent disponible.

Qualité/Défaut IG :

Qualité : Calme et patient. Bon tireur a moyenne distance. Bonne expérience des pick-up. J’accepte mes erreurs pour pouvoir progresser. On apprend pas a marcher sans tomber Wink
L'union fait la force , je privilégie toujours le travail d'équipe !
Défaut : je laisserai les gradés ce faire un plaisir de me le répéter quand je fais une bêtise :3

Expériences RP sur d'autre serveur :

160h de jeu sur Arma 3.
140/150 en temps que policier.
Mon dernier grade était celui de commandant , j'étais presque a la "tête" de l'armée.

Expériences sur le Territoire des Loups:

Honnêtement, aucune.

Vos Motivations pour rejoindre nos rangs:

Le respect des lois et l'autorité sont la base d'Arma 3 Altis Life pour moi.

Bon ... mettre tout plein de PV aussi *-*

Merci de votre lecture.                                                                                                                                                                                                               Abandor.

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 16 Mar - 02:31 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Hero
Gendarme

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Mon 16 Mar - 13:25 (2015)    Post subject: [Candidature Abandor] Reply with quote

Bhein écoute je te propose un entretien oral sur teamspeak , ce qui me dérange c'est le bleu foncé on voit très bien mais cela n'est pas encore tros grave donc je te dit a bientôt sur teamspeak

Back to top
Colonel O'connor
Gendarme

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Wed 18 Mar - 21:45 (2015)    Post subject: [Candidature Abandor] Reply with quote

candidatur accepter 

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:47 (2019)    Post subject: [Candidature Abandor]

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Territoire des Loups Forum Index -> OTAN -> Candidature Service Sécurité OTAN [OFF] All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006