Le Territoire des Loups Forum Index
Le Territoire des Loups
Forum dédié à la communauté Arma 3 Altis life du Territoire des Loups

Le Territoire des Loups Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: [Candidature] Jeremy Baillod ::

Post new topic   Reply to topic    Le Territoire des Loups Forum Index -> OTAN -> Candidature Service Sécurité OTAN [OFF]
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Super-fr
Gendarme

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

PostPosted: Sat 14 Mar - 18:12 (2015)    Post subject: [Candidature] Jeremy Baillod Reply with quote

- Présentation courte IRL  
Je m’appelle Jordan j'ai actuellement 15 ans et je vie ne Suisse. 
- Présentation RP 
J'ai beaucoup de connaissance RP vue que je joue aussi sur garry's mods en jouant sur du DARKRP. J'ai aussi beaucoup d'experience RP vue que je joue aussi a d'autre serv RP Arma III donc j'ai l'habitude  
- Disponibilité (les jours et les heures) 
Lundi : 12H 13H/15H30 18H30
Mardi : 12H 13H/15H30 ou 16H30 a 18H30
Mercredi: 12h 19h
Jeudi: 12H 13H/16H30 18H30
Vendredi: 12H 13H/15H30 entre 20H et 22H
Samedi: 9H entre 20H 24H et nuit blanche
Dimanche: 9H 20H

- Expériences RP sur d'autre serveur  
J'ai déjà jouer a d'autre serveur RP en étant un civile ou en étant rebelle mais jamais de ma vie en étant Policier. Donc pour moi sa serait une première. Je joue pas que a Arma III mais aussi sur le DarkRP de gmod (déjà dit je sais)
Avez-vous déjà fais partie des forces de l'ordre par exemple 
Non mais je voudrais beaucoup rejoindre les forces de l'ordre car je connais bien se métier car je joue sur des serv rp police dédier sur sa
- Expériences sur le Territoire des Loups 
Je connais bien la map et j'ai plus ou moin de l'experience vue que dès que j'ai rejoins le serveur j'ai essayer de m'invertire avec Pierre Badin. C'est aussi a lui qui ma tout expliquer et qui ma aider donc je connais presque tout bien le serveur.
- Vos Motivations pour rejoindre nos rangs 
Je suis prêt a m’engager dans les forces de l'ordre pour protéger les civils éliminer les rebelles dès fois me sacrifier pour mon peuple. Je suis prêt a tout pour rendre Altis Life plus sûr pour que tout le monde soie heureux sur l'île. Je suis prêt aussi a subir les chocs prendre des responsabilité. Je suis sérieux et motiver.

Back to top

PostPosted: Sat 14 Mar - 18:12 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Colonel O'connor
Gendarme

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Sat 14 Mar - 20:05 (2015)    Post subject: [Candidature] Jeremy Baillod Reply with quote

je vois que tu est motiver je tatent pour un entretien oral sur ts 

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:47 (2019)    Post subject: [Candidature] Jeremy Baillod

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Territoire des Loups Forum Index -> OTAN -> Candidature Service Sécurité OTAN [OFF] All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006