Le Territoire des Loups Forum Index
Le Territoire des Loups
Forum dédié à la communauté Arma 3 Altis life du Territoire des Loups

Le Territoire des Loups Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Recrutement [Samu] ::

Post new topic   Reply to topic    Le Territoire des Loups Forum Index -> QATAR -> Candidature QATAR [ON]
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dartek
Louveteau

Masculin

PostPosted: Thu 12 Mar - 19:24 (2015)    Post subject: Recrutement [Samu] Reply with quote

Roleplay

Nom : Inconnu
Prénom: Dartek
Lieu de naissance : Hunter HMG (kavala)
Pays : Altis
Situation : Celibataire 

Votre Lettre de motivation
Je suis motivé pour rejoindre le Samu car j'aimerais découvrir cette partie du "jeu" pour pouvoir aide les personne en danger ainsi que de réanime les personne évanoui , mais je suis surtout motivé pour aidez les autres membre du Samu dans leur ascension . Je pense qu'une personne en plus ne ferais pas de mal au Samu a moins que..  Sad  .
Ps : pour les dix lignes j'ai pas trop d'idée a dire :/

Présentation Joueur 
Prénom : Marco
Expérience Gaming : Pour ce qui est de Arma 3 cela ne fait pas tres longptemps mais je sais me debrouille (environ 2semaines)

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 12 Mar - 19:24 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ali del
SAMU

Masculin

PostPosted: Thu 12 Mar - 22:20 (2015)    Post subject: Recrutement [Samu] Reply with quote

Bonjour,

Suite à mes informations que j'ai reçu, j'ai la malheureuse nouvelle que je ne peux donner suite à votre candidature à ce poste pour la simple raison que vous êtes trop jeune et donc j'ai besoin de personnel compétent et autonome pour y accéder !

Veuillez agréer Monsieur, mes salutations distinguées et vous souhaite une réussite dans vos recherche !

0 825 75 48

https://www.youtube.com/watch?v=hzGF-NjnNB0

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:47 (2019)    Post subject: Recrutement [Samu]

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Territoire des Loups Forum Index -> QATAR -> Candidature QATAR [ON] All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006